Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A PART
LE BLOG A PART
LE BLOG A PART
  • Mon blog vous présente mes livres & recueils ainsi que chroniques, anecdotes historiques et culturelles et des séries de mes photos pers. I present you on my website my books (novels) and poetry as also chronicles, reflexions & picture galery of mine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2016

CONCOURS NATIONAL DE POESIE

 

En Dix Strophes... ...L'accord Des Mots | La Bataille Des 10 Mots 2016

Je pensais ma journée de travail terminée Or, quittant ce dernier, je restais bouche bée Devant le grand Annegarn, fada s'il en est Il me lance aussitôt un blues sur la différence Une folle histoire remplie de double sens D'un pauvre " bébé éléphant égaré " Je vous offre la suite, car moi elle me suit Vous en deviendrez comme moi fada aussi Halloween, veillée de fin d'automne Trêve sacrée pour la venue de l'ère sombre Une lumerotte aux yeux masqués guette Par Pierre James B.

http://www.bataille-10-mots.fr

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité