Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A PART
LE BLOG A PART
LE BLOG A PART
  • Mon blog vous présente mes livres & recueils ainsi que chroniques, anecdotes historiques et culturelles et des séries de mes photos pers. I present you on my website my books (novels) and poetry as also chronicles, reflexions & picture galery of mine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2011

Quand revient l'Automne

 

 

 

Elspeth_Renkyne 

Spleenez les amis !

Torturez vos idées

Libérez vos âmes

Foisonnez Oraisons

Et tristesses scellées

Cinglez vos sanglots

C'est notre saison !

Le printemps est loin

L'hiver se doit d'être traversé

Fouillons, entrons en nous-mêmes

Emplissons nos entrailles chaudes

De cette substance grouillante

Et qui nourrit notre esprit

Faisons-le plein de mélancolie

C'est l'Automne je vous dis !

Dansez les Gadjis, jouez les Gadjos !

La roulotte a pris la route

Elle ne revient pas de si tôt !

 

 *§*

 

Cliquez sur le texte

 

Automne

 

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité